RETOURNER UN ARTICLE

RETOURNER UN ARTICLE / RETOURNER DES COMMANDES APRES RECEPTION

Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés sur le site web SUPRA, vous pouvez les retourner sous 14 jours après réception de la marchandise, toutefois :

  • les articles n'ont pas été lavés ni utilisés. Bien sûr vous pouvez les essayer en intérieur
  • l’article doit nous être retourné dans son emballage d’origine, non endommagé (un colis ouvert avec précaution ne sera pas considéré comme endommagé) ;
  • l’article doit être complet : par exemple, les deux éléments d’une paire doivent être retournés.

Nous n’accepterons pas d’articles retournés qui ne remplissent pas ces conditions.

Dès que nous avons reçus les articles retournés, nous commençons le traitement du remboursement : les frais de livraison sont non-inclus. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 à 8 jours ouvrables après réception de vos marchandises, pour des raisons de vérification et de traitement du paiement. Les remboursements seront faits vers le compte depuis lequel le paiement original à été fait.

FRAIS DE RETOUR

Pour l’instant les retours sont gratuits à condition d’être effectués avec notre étiquette de retour prépayée (voir instructions ci-dessous). Si vous renvoyez vos produits par vos propres moyens nous ne pouvons garantir le suivi et le bon acheminement de votre retour.

RETOUR D’ARTICLES DEFECTUEUX

Vous êtes autorisé à retourner un article, commandé via le site web officiel de SUPRA, s’il est défectueux ou s’il n’est pas conforme à votre commande lorsque vous le recevez. Vous avez jusqu’à 12 mois après la date d’achat pour effectuer ce retour. Cela n’a pas d’incidence sur vos droits statutaires. Si votre requête est justifiée, un remboursement complet vous sera envoyé.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour préparer la collecte:

  1. Mettez l’article dans son emballage SUPRA original et utilisez la boîte en carton originale (carton extérieur) pour le renvoyer. Assurez-vous qu’il ne reste pas d’autre étiquette de suivi UPS jointe à l’emballage.
  2. Pour effectuer un retour rapide de votre article, et pour éviter tout délai de remboursement, vous devez remplir le FORMULAIRE DE RETOUR (joint à cet envoi et disponible sur le site UPS en utilisant les identifiants donnés ci-dessous).
  3. référer à votre numéro de bon de livraison (indiqué sur votre bon de livraison. Le numéro commence par 008xxxxxxx). Joignez le FORMULAIRE DE RETOUR à l’article et mettez-les dans le carton (carton extérieur).
  4. Connectez-vous sur le site Web d’UPS:

    Veuillez utiliser les identifiants suivants.

    Si vous vivez au Royaume-Uni ou en République d’Irlande :

    • Company Alias: DSV-DE
    • Identifiant : UKRMA
    • Mot de passe : return1

    Si vous vivez dans un autre pays de l’UE :

    • Company Alias: DSV-DE
    • Identifiant : NLRMA
    • Mot de passe : return2
  5. Renseignez vos informations personnelles et cliquez sur « OK » lorsque vous avez terminé.
  6. Imprimez l’étiquette UPS ainsi créée et pliez-la selon les pointillés.
  7. Positionnez l’étiquette dans la pochette fournie avec la livraison originale. Si vous n’avez pas de pochette, fixez l’étiquette pliée en utilisant un ruban adhésif transparent qui recouvre entièrement l’étiquette (pour la protéger).
  8. Préparez la collecte ou le dépôt :
    Appelez UPS au numéro indiqué sur l’étiquette de collecte.
    OU
    Rendez-vous sur le site Web d’UPS pour trouver le point de dépôt le plus proche.

ECHANGES

Il n’est actuellement pas possible d’échanger des articles, mais vous avez la possibilité de nous retourner votre article. Si vous souhaitez recevoir un autre article, dans un autre coloris ou une autre taille, vous devez passer une nouvelle commande sur le site Web SUPRA.

NEWSLETTER SIGN UP