PASSER COMMANDE

Il est très simple de commander sur notre site. Suivez ces quelques étapes.

  1. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter

    Vous pouvez les parcourir par genre ou par catégorie à l’aide des menus en haut de page. Pour en savoir plus à propos d’un article, cliquez sur son image ou sur son nom, et vous serez redirigé(e) vers une page comportant plus de détails sur l’article.

  2. Ajoutez les articles à votre panier

    Une fois que vous avez choisi un article, et que vous avez sélectionné la taille et la quantité souhaitées, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » à droite sur la page de l’article. N’oubliez pas que vous pouvez afficher le contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l’icône du panier en haut de chaque page du site.

  3. Procédez au paiement

    Lorsque vous êtes prêt à passer commande, assurez-vous de passer en revue tous les articles se trouvant dans votre panier (modèle, couleur, taille). Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des articles jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Une fois que le contenu de votre panier vous convient, cliquez sur le bouton « PAYER ».Vous pouvez payer en tant qu’invité, vous inscrire ou, si vous êtes déjà inscrit, utiliser cette option pour vous connecter et procéder aux étapes de facturation, de livraison et de paiement.

  4. Entrez les informations de livraison et de facturation

    À ce stade, vous devrez entrer les adresses de livraison et de facturation. Veuillez noter que l’adresse de facturation est liée à l’adresse de votre carte de débit/crédit, et doit donc être saisie exactement telle qu’elle apparaît sur votre relevé d’identité bancaire. Vous pouvez entrer une adresse de livraison différente si vous souhaitez que vos articles soient livrés à un autre endroit qu’à votre adresse de facturation. Lorsque vous avez terminé d’entrer les informations pour ces étapes, veuillez cliquer sur le bouton « Continuer ».

  5. Frais d’expédition

    À cette étape, les frais d’expédition seront ajoutés à votre facture globale comme indiqué ci-dessous :

    Coûts devise
    Royaume-Uni 7,00 GBP
    Autres pays de l’UE 7,00 EUR

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 65€

  1. Entrez les informations de paiement

    Sélectionnez votre méthode de paiement parmi les options disponibles et entrez les informations de paiement. Assurez-vous de passer en revue toutes les informations sur cet écran avant de cliquer sur le bouton « CONFIRMER LA COMMANDE ». Vous pouvez apporter les modifications nécessaires à votre panier, à vos informations de livraison, de facturation et de paiement en utilisant l’option « MODIFIER LA COMMANDE ». Assurez-vous de vérifier votre commande en détail à l’étape Passer en revue la commande et de confirmer votre commande en cliquant sur le bouton « CONFIRMER LA COMMANDE ».

  2. Votre commande

    Après avoir confirmé votre commande, vos recevrez des e-mails relatifs à celle-ci. Voici les types d’e-mails que vous êtes susceptible de recevoir

    • Confirmation de commande. Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu votre commande. Il contient votre numéro de commande. Conservez cet e-mail pour vos archives.
    • Confirmation d’expédition. Cet e-mail confirme que votre commande ou une partie de celle-ci a été expédiée.
    • Information importante concernant votre commande. Les rares raisons pour lesquelles vous pourriez recevoir cet e-mail sont les suivantes : difficultés à valider votre commande, impossibilité de vous livrer à l’adresse indiquée, double commande ou annulation de commande.

    Remarque : SUPRA se réserve explicitement le droit de refuser votre commande et d’annuler l’achat.

  3. Suivi de commande

    Vérifiez le statut de vos commandes les plus récentes en vous rendant sur notre page de Suivi de commande. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir le plus d’informations sur vos commandes SUPRA passées dans notre boutique en ligne. Lorsque vous cliquez sur Suivi de commande, il vous sera demandé de vous connecter avec votre numéro de commande ET votre adresse e-mail. Une page résumant votre commande vous indiquera en détail les informations relatives à votre commande actuelle et à vos commandes passées. Après l’envoi de votre commande, votre numéro de suivi s’affichera, le cas échéant.

  4. Obtenir de l’aide

    Nous comprenons que certains consommateurs aient des questions au cours du processus de navigation sur notre site ou au moment de passer commande. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter votre service client local, sur la page Nous contacter.

  5. Annulation de votre commande

    Il peut arriver que des commandes ou que des parties d’une commande soient annulées par notre système pour diverses raisons. Certaines de ces raisons peuvent être : - article(s) indisponible(s) ; - difficultés à traiter vos informations de paiement ; impossible de livrer à l’adresse indiquée ; ?- commande passée en double ; commande annulée suite à la demande d’un client. - suspicion de fraude Si votre commande est annulée, vous recevrez par e-mail une notification concernant votre commande dans laquelle les raisons de l’annulation vous seront expliquées. Les articles qui ont été annulés ne vous seront pas facturés.

  6. Annulation d’une commande client

    Si vous choisissez d’annuler votre commande avant sa livraison, veuillez contacter le service client qui annulera votre commande pour vous. Veuillez vous assurer que votre numéro de référence unique se trouve dans votre confirmation de commande et qu’il est à portée de main, afin de vous faciliter la tâche.

Annulation d’une commande client

Si vous choisissez d’annuler votre commande avant sa livraison, veuillez contacter le service client qui annulera votre commande pour vous. Veuillez-vous assurer que votre numéro de référence unique se trouve dans votre confirmation de commande et qu’il est à portée de main, afin de vous faciliter la tâche.

Conditions d’expédition:

En Europe, Suprafootwear.com expédie du Lundi au Vendredi. Nous nous efforçons d'expédier votre commande le jour même ou le jour ouvrable suivant.

NOTE : Notre entrepôt est fermé le week-end et les jours fériés. Suprafootwear.com expédie ses produits via UPS vers les destinations suivantes :

  • France (en excluant les régions d'outre-mer)
  • Allemagne
  • Irlande
  • Espagne (en excluant les régions d'outre-mer)
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni (en excluant les régions d'outre-mer)
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Finlande
  • Grèce
  • Norvège
  • Hungary
  • Sweden
  • Italy
  • Portugal

Les commandes passées hors de ces destinations seront automatiquement refusées et ne seront pas envoyées.

Service de paiement anti-fraude :

Toutes les commandes sont vérifiées manuellement ; même dans les cas où elles ont été initialement approuvées, les commandes sont sujettes à révision.

FRAIS DE PORT

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 65€

Pays devises Prix
ZONE A (France, Allemagne, Autriche, Espagne, Ireland, Finlande, Danemark, Belgique, Pays-Bas, hongri, Italie, Suède, Portugal) EUR 7,00
ZONE B (Norvège, Grèce) EUR 15,00
Royaume-Uni GBP 7,00

LIVRAISON

Le délai de livraison prévu à partir du moment où la commande a été expédiée est:??

Pays temps de livraison
Allemagne 1-3 jours
Pays-Bas 1-3 jours
Irlande 3-4 jours
Espagne 3-6 jours
Autriche 2-3 jours
Royaume-Uni 2-3 jours
France 3-6 jours
Belgium
3-6 jours
Danemark 3-6 jours
Finlande 3-6 jours
Grèce 3-6 jours
Norvège 3-6 jours
Portugal 3-6 days

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le retour d'un produit ici.

Si vous avez d'autres questions, merci de contacter notre service clientèle.