Questions frequemment posées

Erreurs de paiement fréquentes

Un ou plusieurs des articles que vous souhaitez acheter n’est plus en stock et n’est plus disponible à la vente..

Votre banque ou votre établissement financier a refusé l’achat et ne nous a pas informés des raisons de ce refus. Veuillez contacter votre banque afin de savoir pourquoi le paiement a été rejeté. L’adresse saisie comme adresse de facturation ne correspond pas aux informations fournies par votre banque. Veuillez vérifier à nouveau que l’adresse de facturation a été correctement saisie. Si vous avez déménagé récemment, merci de vérifier auprès de votre banque l’adresse figurant dans son fichier-client afin que nous puissions traiter votre commande.

GÉNÉRAL

Nous fabriquons uniquement des chaussures de largeur moyenne.

Les tailles des chaussures sur SUPRA sont pour l’Union Européenne ou le Royaume-Uni à moins d’une spécification contraire (tableau des tailles disponible sur la page du produit).

La taille des chaussures pour femmes est limitée à 1,5 taille. Si vous portez la taille 7 chez les femmes, vous portez une taille 5,5 chez les hommes. Les chaussures pour femmes sont généralement de taille .5 plus petite, donc si vous portez normalement une taille 6.5, commandez une taille 7.

Compte relatif

SUPRA accepte les cartes suivantes: PayPal, Visa and MasterCard. Nous n’acceptons aucun autre mode de paiement pour le moment

Politique concernée

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de proposer un échange. Veuillez consulter notre section sur les Retours pour de plus amples informations. Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, merci d’envoyer vos photos à eucustomerservice@suprafootwear.com ainsi qu’une copie de votre facture.

Livraison concernée

Cela signifie que la transaction a été rejetée en raison d’un refus SVA ou d’un code de carte erroné. Le système SVA compare l’adresse de facturation fournie lors de l’achat avec l’adresse du détenteur de carte enregistrée à la banque émettrice de la carte bancaire. Le CCV compare le code de la carte (un code de sécurité à trois ou quatre chiffres imprimé sur la carte bancaire) indiqué lors de l’achat avec le code enregistré à la banque émettrice de la carte bancaire. Lorsqu’ils sont activés, ces deux services communiquent un code à la passerelle de paiement indiquant les résultats de la concordance. SUPRA annule immédiatement chaque autorisation de paiement par carte bancaire ayant échoué lors du processus SVA ou CCV. Votre carte bancaire n’est pas réellement débitée. La banque doit débloquer les fonds retenus sur votre compte. Le délai de remboursement dépend de la banque émettrice de la carte bancaire..

Les commandes sont traitées pour l'expédition du lundi au vendredi. Les commandes passées avant 8 heures & nbsp; CET & nbsp; heure seront traitées le même jour. Les commandes passées après 8 heures & nbsp; CET seront traitées le jour ouvrable suivant. Les chaussures SUPRA ne sont pas expédiées les jours fériés ni les week-ends.

Si votre produit présente un défaut quel qu’il soit, veuillez contacter Customer Support>

Malheureusement, une seule adresse de livraison par commande est possible. Si votre commande contient des cadeaux ou des articles qui nécessitent une expédition à plusieurs adresses, vous devrez passer une commande pour chacune de ces adresses.

Lors du paiement de la commande, votre carte bancaire est préautorisée et vous recevrez un e-mail de confirmation, sous réserve que l’adresse e-mail que vous avez saisie soit correcte. Votre carte sera prélevée au moment de l’expédition de la commande. Pour les commandes passées au sein de l’Union européenne et au Royaume-Uni, votre carte bancaire sera prélevée au moment de l’expédition de la commande..

Pour TOUTE ANNULATION, veuillez contacter Customer Support

Nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes une fois que les articles ont été expédiés. Aussi, veuillez vous assurer que l’adresse de livraison saisie est conforme aux délais de livraison spécifiés.

SUPRA Footwear met en œuvre plusieurs mesures afin de vous protéger contre la fraude. L’une de ces mesures consiste à vérifier que l’adresse de livraison et l’adresse de facturation indiquées lors du paiement sont identiques. Si ces deux adresses sont différentes, un représentant du service client est susceptible de contacter le détenteur de la carte bancaire afin de vérifier la légitimité de la commande avant qu’elle ne soit traitée. Dans certains cas, cela peut retarder le traitement de la commande si nous ne parvenons pas à joindre le détenteur de carte immédiatement. Si l’adresse de livraison ne correspond pas à l’adresse enregistrée à la banque émettrice de la carte bancaire et que le client ne peut être joint, la commande est susceptible d’être annulée et le montant recrédité sur la carte bancaire.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi qu’un numéro de suivi. Vous pouvez également suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte.

NEWSLETTER SIGN UP